L'ergonomie, une solution simple pour adapter le travail à l'homme.

En 2017, les TMS des membres et les lombalgies représentaient 87 % des maladies professionnelles reconnues par le régime général.

Bienvenue sur Yoga PÉDA-2.png
2.png

En France, l'obligation générale de sécurité qui incombe à l'employeur doit le conduire à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs (article L. 4121-1).

3.png
4.png
Directement au sein de votre entreprise. En groupe ou pour un salarié ou poste spécifique

Mens sana in corpore sano

L'évaluation des risques professionnels * de votre entreprise vous permet d'améliorer de nombreux axes au sein de votre structure : confort, ambiances de travail; organisation, sécurité, bien-être, productivité, réglementation. 
5.png
 En parallèle de l'évaluation des risques professionnels, des préconisations sont faites. De plus un accompagnement et des actions de formations sous formes d'ateliers théoricos - pratiques peuvent - être un bonus non négligeable  pour votre entreprise.
Ergonomie principes.png
Obtenir un devis
arrow&v

Merci pour votre envoi !

Pour aller plus loin !

L'évaluation des risques professionnels (EvRP) consiste à identifier les risques auxquels sont soumis les salariés d'un établissement, en vue de mettre en place des actions de prévention pertinentes couvrant les dimensions techniques, humaines et organisationnelles. Elle constitue l'étape initiale de toute démarche de prévention en santé et sécurité au travail.

(EvRP) relève de la responsabilité de l’employeur, et s’inscrit dans le cadre de son obligation générale d’assurer la sécurité et de protéger la santé des salariés et elle constitue l'un des principaux leviers de progrès dans l’entreprise.