Le massage thaï est d’une profonde richesse. Au-delà du geste, pratiquer le massage thaï traditionnel est une véritable attitude méditative où la technique est mise au service de l’intention, de la connexion et du ressenti.
Avec Robin
>>>voir les avis <<<

Le massage thaïlandais
C'est quoi ?
Thérapie corporelle de plus de 2500 ans, le massage thaÏ est basé sur le yoga, l'ayurvéda et les arts martiaux. Le nettoyage et la régénération du corps au bout des doigts.
C'est un massage habillé et silencieux. Il se pratique au sol sur un futon.
Les bienfaits
« le massage thaï aide le corps dans sa volonté innée de retourner à un état de performance et de santé optimum, contribuant à un sentiment d’aise et de bien-être. On commence à sentir la justesse du concept d’individu, de l’Être, et de la Vie. » Arthur L
L'objectif est d'équilibrer l'énergie, les tensions et de relancer le flot de vitalité.
Comment ?
Le praticien ponctue le massage en silence à travers des pressions plus ou moins large et des étirements, le long des lignes d'énergie du corps et des points précis.
Avec ces milliers de contacts, le praticien stimule l'inconscient reconnecte les centres d'énergies et remodelle le corps.
Pour qui ?
Les combinaisons de postures et de pressions, s'adapte à toutes et à tous. Il faut simplement dire au praticien si il y à une pathologie, grossesse ou maladie à prendre en compte, Afin d'éviter une zone ou d'ajuster le massage.